23 janvier 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Un nouveau panneau d’affichage lumineux a fait son apparition dans le secteur du tunnel Sainte-Anne à Saint-Hyacinthe au cours des derniers jours. Considérant qu’il s’agit d’un endroit où la circulation est souvent complexe pour ne pas dire risquée, on espère que les automobilistes ne seront pas trop distraits. Il ne faudrait pas qu’ils tombent dans le panneau…

En honorant les hockeyeurs Bruno Gervais et Maxime Talbot, l’organisation des Gaulois a démontré beaucoup de classe et un sens de l’organisation hors pair. Plusieurs se demandent maintenant quel sera le prochain Gaulois à voir son chandail être accroché dans les hauteurs du stade L.-P.-Gaucher. Personnellement, je parierais un p’tit 2 $ sur Kristopher Letang, des Penguins de Pittsburgh.

La deuxième soirée de participation citoyenne en vue de l’élaboration du Plan de développement durable de la Ville de Saint-Hyacinthe s’est déroulée hier soir au centre culturel Humania Assurance. Elle devait servir à définir les actions concrètes que le grand public souhaite voir intégrer au fameux plan.

Parlant de plan et de développement durable, des citoyens s’inquiètent encore de la possibilité que la Ville de Saint-Hyacinthe puisse donner le feu vert à l’abattage d’une dizaine d’arbres matures à l’arrière de l’église Notre-Dame-du-Rosaire. Le promoteur immobilier des trois immeubles locatifs situés au coin des rues Dessaulles et Bourdages souhaiterait, dit-on, les couper pour y aménager des espaces de stationnement.

image