30 janvier 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

La chance est enfin passée au centre-ville de Saint-Hyacinthe et elle a fait un petit détour par le Dépanneur du Marché. Un groupe de 10 clients formé au hasard y a remporté le gros lot de 1 M$ garanti rattaché au tirage du 6/49 du 22 janvier. Ils commencent donc l’année du bon pied avec un p’tit 100 000 $ chacun à dépenser. Ça se prend bien, non? Notre amie Diane Lavigne, gérante du dépanneur, ne chôme pas depuis…

La malchance (?) a frappé au restaurant Harvey’s de Saint-Hyacinthe. Depuis quelques semaines, la clientèle se bute à une porte verrouillée. On peut y lire un avis sans équivoque : « Fermeture pour une durée indéterminée en raison d’un bris majeur. Merci de votre compréhension. »

Le programme d’aide à la rénovation résidentielle de la Ville de Saint-Hyacinthe, lancé le printemps dernier, vient de faire l’un de ses rares gagnants. Une subvention de 25 000 $, le maximum autorisé, a été déboursée à un propriétaire en début d’année. Il serait parmi les premiers à en bénéficier, selon nos recherches.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que 220 gars vont se rassembler dans une Cage Brasserie sportive remplie à craquer mardi pour la 11e édition du Méchant mardi de gars de Saint-Hyacinthe. Les profits seront versés à la Société canadienne du cancer. Parmi les élus de la Ville de Saint-Hyacinthe qui ont confirmé leur présence, on retrouvera le maire Claude Corbeil ainsi que les conseillers Donald Côté, André Beauregard, David Bousquet, Pierre Thériault et Jeannot Caron.

image