20 février 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

La Commission scolaire de Saint-Hyacinthe a trouvé sa nouvelle régisseuse aux communications, à la suite du départ de Sagette Gagnon. Il s’agit d’Esther Charrette, une Granbyenne qui a fait ses classes dans le domaine, entre autres du côté de la Commission scolaire du Val-des-Cerfs et au Cégep Édouard-Montpetit. Elle était jusqu’à tout récemment consultante en communications.

Pour ceux qui se demandent ce qu’il advient de Mme Gagnon, elle coule des jours heureux du côté de la municipalité de Saint-Jean-Baptise-de-Rouville où elle occupe le poste de responsable des communications et des relations avec le milieu. Elle vient d’ailleurs de célébrer son anniversaire de naissance.

Restons dans le domaine des communications publiques. Vous serez sans doute heureux d’apprendre que le centre de congrès de Saint-Hyacinthe sera l’hôte du 42e colloque annuel de l’Association des communicateurs municipaux du Québec, du 26 au 29 mai. Le thème du colloque? Cultiver l’innovation. Oui, l’innovation ne se démode jamais. Voici un extrait de l’invitation lancée par Brigitte Massé, directrice des communications de la Ville de Saint-Hyacinthe, à ses collègues : « Nous profiterons de votre séjour dans notre technopole agroalimentaire pour vous faire découvrir Saint-Hyacinthe, ses espaces verdoyants, son caractère historique, son centre-ville plein de cachet, son dynamisme économique et surtout, sa vision de développement moderne et durable. »

image