5 mars 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Un gros mois de mars s’annonce à la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe. Dans le cadre de la Journée internationale de la femme, son comité FAM a formé un panel de huit femmes au parcours inspirant, le temps d’un dîner-conférence ouvert également aux hommes. Nellie Robin, Annie Fafard, Caroline Dupré, Stéphanie Blanchette, Carolyne Mainville, Lorena Meneses, Jausée Carrier et Louise Soly partageront leurs expériences et répondront aux questions de l’auditoire, le mardi 10 mars, au Club de golf de Saint-Hyacinthe.

Petite anecdote savoureuse au sujet de Stéphanie Blanchette (photo), la jeune propriétaire de la boutique Cousin-Cousine. Celle qui a célébré son 36e anniversaire de naissance le 26 février a eu le grand bonheur de se faire demander ses cartes d’identité deux jours plus tôt lors d’une course au dépanneur! Vendre des vêtements pour enfants, ça garde jeune longtemps!

Le 24 mars, le toujours très attendu et couru Dîner du maire Claude Corbeil sera présenté au Centre de congrès municipal. Que nous réserve celui qui avait lancé un appel au positivisme des bons Maskoutains l’an dernier? Une mise à jour de quelques dossiers municipaux et économiques pourrait être utile. On aura la réponse à la fin du mois, mais prenez note que l’inscription est obligatoire. Aucune personne ne sera admise à la porte sans inscription préalable. On vous aura averti!

image