13 août 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

L’aventure du café bistro Caffuccino de Saint-Hyacinthe est terminée. Sur le site web de l’entreprise, on ne répertorie désormais que les cafés de Sherbrooke (3) et de Magog. Le Caffuccino de Granby avait aussi fermé ses portes l’automne dernier, après trois ans d’activités. Le commerce de Saint-Hyacinthe avait pour sa part ouvert ses portes en avril 2018 dans un local de 1700 pieds carrés situé au rez-de-chaussée du Complexe Johnson, près des Galeries St-Hyacinthe.

Pour un restaurant qui ferme, un autre annonce ses couleurs. Le Journal de Montréal rapportait cette semaine que la bannière des pâtisseries et cafés Mr Puffs prévoit s’établir à Saint-Hyacinthe dans un horizon de 18 mois. Cette franchise en pleine expansion est réputée pour ses beignets traditionnels grecs. Il faut croire qu’il reste de la place à combler entre tous les Tim Hortons de Saint-Hyacinthe.

Un gros samedi attend notre ami Kiro le clown. Il sera la vedette principale de deux parades dans les rues qui se dérouleront toutes les deux le 15 août. Il sera d’abord du côté de Saint-Pie dès 9 h en compagnie des pompiers locaux. Puis, il prendra la direction de Saint-Barnabé-Sud en après-midi dès 13 h 30. Cette fois, il sera accompagné de Lola, de lutteurs téméraires et de chevaux élégants, au son de musiques traditionnelles envoutantes.

image