3 septembre 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Vraisemblablement acquis par la Ville de Saint-Hyacinthe au coût de 240 000 $, le siège social de la Coopérative aux p’tits soins, niché avenue Sainte-Marie, est un immeuble plus que centenaire. Au rôle d’évaluation, on situe sa construction à 1880.

C’est finalement ce vendredi que les Maskoutains pourront rendre un dernier hommage à la conseillère municipale Nicole Dion Audette, décédée le 10 avril. La famille et les proches seront présents à la cathédrale de Saint-Hyacinthe à partir de 13 h pour recevoir les condoléances, avant les funérailles prévues à 14 h.

Après avoir signé quelques textes sportifs dans les pages du COURRIER au cours de l’été, Félix-Antoine Bourassa, le fils de notre rédacteur en chef, a pris la route de l’Abitibi-Témiscamingue. Il est allé enrichir la filière maskoutaine des Huskies de Rouyn-Noranda de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, où il occupera cette saison le poste de responsable des communications et du marketing, sous la supervision du directeur général et entraîneur-chef Mario Pouliot. Marc-André Bourdon y occupe toujours le poste de recruteur en chef et d’adjoint au directeur général.

Plusieurs lecteurs et fidèles abonnés du Courrier de Saint-Hyacinthe seront heureux d’apprendre le grand retour de l’horaire télé dans les pages du journal. Il reviendra de façon la plus régulière possible dès l’édition de la semaine prochaine à sa place habituelle, soit à la fin de la section culturelle.

image