10 septembre 2020
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Il est assez fréquent de saluer ou de se moquer sans malice de la grande efficacité des cols bleus du Service des travaux publics de la Ville de Saint-Hyacinthe. Dans la catégorie L’union fait la force, cette petite scène croquée sur le vif dans le stationnement municipal derrière la pharmacie Jean Coutu du centre-ville a de quoi faire sourire un peu. Il semble que le problème ait été résolu depuis…

Dans un semblant de retour à la normale, le Centre de bénévolat de Saint-Hyacinthe tiendra son assemblée générale annuelle le mardi 15 septembre à 19 h à la Salle Théâtre La Scène. Outre l’élection des administrateurs, on pourra y traiter de toutes autres questions qui pourraient être verbalement soumises à l’assemblée.

Parlant du Centre de bénévolat, la direction a annoncé le 1er septembre un changement aux communications. Le poste de coordonnateur occupé jusqu’ici par Yvan Pion est temporairement occupé par la direction générale, et ce, pour une période indéterminée. Aucune raison n’a été évoquée, mais ceux qui suivent M. Pion sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines seront peut-être d’avis qu’un peu de repos lui fera le plus grand bien. Il a d’ailleurs fait un peu de ménage dans ses publications sur YouTube.

Au sujet de YouTube, il est assez surprenant de voir la fabrique Saint-Joseph afficher en gros le logo de YouTube dans ses communications et ses demandes de dons aux paroissiens. Que l’abbé Jacques Lamoureux se serve de cette plate-forme pour y déverser ses homélies est une chose intéressante, mais faire la promotion de YouTube directement et gratuitement sur les envois postaux en est une autre.

image