20 mai 2021
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

La machine à rumeurs s’est emballée depuis l’installation d’une affiche à louer sur la bâtisse commerciale qui abrite le restaurant Normandin, au M Rendez-vous marchands du boulevard Casavant. Le restaurant est encore ouvert, mais un déménagement est annoncé pour l’automne. Il opérait à cet endroit depuis son ouverture à l’été 2011. Le Groupe Robin avait investi 1,4 M$ dans la construction du restaurant de 226 places.

Beauward Immobilier aurait-il réussi à soutirer un locataire au Groupe Robin? Il est trop tôt pour le dire, mais ce serait toute une prise pour l’ancien restaurant Ti-Père si ou quand le tout sera confirmé. On vous aura mis sur la piste.

C’est dans l’air depuis l’été dernier, mais plus réaliste que jamais : Mr. Puffs devrait débarquer à Saint-Hyacinthe au cours de l’été avec ses cafés et ses pâtisseries gourmandes. La nouvelle a été confirmée par le franchisé de Sainte-Julie. La rumeur veut qu’il ait conclu lui aussi une entente avec Beauward Immobilier.

C’est avec beaucoup de tristesse que les habitués de la crèmerie Glaces Lamoureux de la Place Choquette à Saint-Hyacinthe ont constaté qu’elle ne rouvrirait pas ses portes cet été, ce qui met fin à une longue tradition pour cette petite institution du quartier Notre-Dame. Que de souvenirs familiaux s’éteignent du même coup.

La famille de DBC Communications a dit au revoir, hier, à l’une de ses employées de longue date. Ginette De Grandpré quitte le journal pour une retraite bien méritée, après 17 années passées dans un poste de soutien administratif. Ce n’est qu’un au revoir, pas un adieu Ginette…

image