10 juin 2021
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

C’est sans doute avec beaucoup de joie que les automobilistes pourront bientôt reprendre leurs habitudes et circuler sur le Grand Rang et une partie de l’avenue Pinard. L’entrave provoquée par les travaux au tunnel Casavant depuis le 26 avril doit en principe être levée pour le 11 juin, une fois les travaux d’asphaltage et de marquage terminés.

Petite nouvelle rafraîchissante au sortir de la première canicule estivale, les piscines municipales des quartiers de la Ville de Saint-Hyacinthe ouvriront leurs portes le 19 juin. Il semblerait qu’elles seront toutes fonctionnelles cet été et qu’on réussira à éviter les bris de services. On verra à l’usage si la municipalisation des activités aquatiques et nautiques aura un impact significatif et durable. Pour se rafraîchir au cours des derniers jours, les Maskoutains pouvaient profiter des jeux d’eau.

C’est maintenant au tour du parc Les Salines de se déconfiner graduellement et de reprendre son horaire régulier (7 h à 23 h). L’accès est maintenant permis aux non-résidents de la MRC des Maskoutains. Le chalet demeure toutefois fermé jusqu’à nouvel ordre.

La fermeture de la boutique L’Heure du thé de la rue des Cascades au 1er juillet marque la fin d’un chapitre, mais pas la fin du commerce. Une boutique web prendra la relève.

Les Galeries St-Hyacinthe ont confirmé une rumeur colportée par LE COURRIER, à savoir que la pâtisserie Mr Puff s’installera bel et bien à cet endroit cet automne, plus précisément au Carrefour Saint-Hyacinthe, tout près du restaurant Koh Tao.

image