8 juillet 2021
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Pour la tenue des récents feux de la Saint-Jean, la Ville de Saint-Hyacinthe a versé la somme de 43 805 $ à Royal Pyrotechnie. La formule de lancement éclatée sur plusieurs sites, afin d’éviter des rassemblements, était originale dans les circonstances, mais on souhaite vivement un retour à la normale l’an prochain.

Le BilPub a rouvert ses portes le 22 juin au centre-ville de Saint-Hyacinthe, dans des locaux revampés, puis avec une carte et une cuisine rafraîchies. Les joyeuses retrouvailles ont permis à la clientèle de prendre la mesure du nouveau projet qui occupe Jonathan Robin et son équipe. L’homme d’affaires hyperactif mijote l’ouverture d’un restaurant de fine cuisine rattaché au BilPub. Baptisé Le Millésime, il mettra de l’avant les produits locaux, les saveurs du terroir et des vins d’importation sur une carte élaborée avec l’aide de la sommelière maskoutaine Hélène Dion. Le Millésime aspire à devenir l’une des meilleures tables gastronomiques de la Rive-Sud. M. Robin a les moyens de ses ambitions.

Parlant de restauration maskoutaine, le déménagement du restaurant Normandin du M Rendez-vous Marchands du Groupe Robin à l’ancien Ti-Père n’est plus au stade de la simple rumeur, mais bel et bien une certitude. On pourra s’en convaincre à l’automne.

La Ville de Saint-Hyacinthe a confirmé le retour du Parcours des trouvailles les 28 et 29 août. Des ventes de bric-à-brac aux quatre coins de la municipalité, c’est le signe d’un retour à la vie presque normale. Ne vous débarrassez pas de vos masques pour autant!

image