15 juillet 2021
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

La pandémie n’en finit plus de faire perdurer les deuils. Tous ceux et celles qui ont aimé, et ils sont nombreux, Mme Andrée Champagne auront enfin la chance de lui rendre un dernier hommage. Les funérailles de l’ancienne comédienne et sénatrice seront célébrées ce samedi 17 juillet à 13 h 30 à la cathédrale de Saint-Hyacinthe. Les consignes sanitaires de la santé publique limitent toutefois l’assistance aux funérailles à 250 personnes.

Pour exprimer leurs condoléances à la famille et aux proches de Mme Champagne, il sera possible de le faire la journée même, entre 11 h et 13 h, en se rendant aux Jardins commémoratifs du Mausolée Columbarium de la cathédrale de Saint-Hyacinthe rue Girouard Est. À l’intérieur, un maximum de 50 personnes sera autorisé en tout temps. À noter que les funérailles de celle qui est décédée le 6 juin 2020 se dérouleront le jour de ce qui aurait été son 82e anniversaire de naissance.

Un vent de changement semble vouloir souffler sur la salle de rédaction du Courrier de Saint-Hyacinthe. Notre journaliste aux affaires municipales et à l’éducation, Rémi Léonard, a quitté l’équipe de rédaction après cinq belles années passées à Saint-Hyacinthe. Il a déjà mis le cap en direction de Sherbrooke. Nous lui souhaitons la meilleure des chances. Il a été remplacé par Sarah-Eve Charland, une journaliste d’expérience qui a grandi à l’intérieur des journaux de DBC Communications. D’autres changements vous seront annoncés très bientôt, à temps pour une rentrée qui s’annonce animée.

image