2 septembre 2021
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

Les dirigeants de l’entreprise Stanley Black & Decker ne souhaitent pas s’éterniser à Saint-Hyacinthe. Après avoir annoncé en avril qu’ils quitteront Saint-Hyacinthe d’ici février, voilà qu’ils ont mis officiellement à vendre sur le marché leurs installations de la rue Picard. Le mandat a été octroyé à la firme CBRE.

Joint par LE COURRIER, le courtier Bruno Brami n’a pas voulu mentionner le prix demandé, se limitant à dire qu’il serait établi par le marché. On comprend donc que toute bonne offre sera considérée. Au rôle d’évaluation de la Ville de Saint-Hyacinthe, la valeur marchande de l’immeuble est de 3,7 M$.

Puisque le bras immobilier de la Ville de Saint-Hyacinthe, à savoir Saint-Hyacinthe Technopole, a fait l’acquisition des anciennes installations de Dutailier, situées à proximité, des promoteurs locaux se demandent si cet organisme manifestera son intérêt pour cette usine avantageusement située. Voisine du viaduc Pinard, elle représente une opportunité pour une entreprise qui souhaite une vitrine sur l’autoroute 20.

Parlant de visibilité, Marc-André Houle, l’homme accusé d’avoir assassiné une cliente des Galeries St-Hyacinthe le 11 août, a fait la Une du Journal de Montréal dimanche. On a pu lire la brutale (?) descente aux enfers de celui qui est passé, en l’espace de quelque 20 ans, d’espoir du baseball majeur à itinérant accusé de meurtre.

image