26 juillet 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

Publicité
Activer le son

 Bonne nouvelle pour le cabinet d’avocats maskoutain Therrien Couture puisqu’il figure avantageusement dans le plus récent dossier annuel Les grands du droit du journal Les Affaires. Il se classe désormais au 15e rang du Top 30 des cabinets juridiques au Québec, soit une progression de 5 places par rapport à l’an dernier. Ce bond se traduit par une croissance annuelle de 9,1 % de ses ressources humaines. Therrien Couture a connu une croissance de ses effectifs de plus de 80 % en 5 ans!

Toujours bien seuls tout en haut du Complexe Johnson, en bordure de l’autoroute 20, nos amis de Therrien Couture devraient avoir de la compagnie d’ici quelques semaines. Le restaurant Baton Rouge va bientôt s’installer au rez-de-chaussée. Et on croit savoir que la Fédération des caisses Desjardins devrait s’installer sur un étage ou deux de la tour de bureaux lorsqu’elle quittera ses locaux de la rue Girouard au centre-ville afin de faire place à la Médiathèque maskoutaine.

Restons dans le domaine juridique puisque le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est a récemment perdu son coordonnateur des services juridiques. Me François Arteau-Gauthier a en effet été nommé juge de la Cour du Québec. Il exercera principalement ses fonctions à la Chambre de la jeunesse à Longueuil. Détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke, M. Arteau-Gauthier a été admis au Barreau en 2006. Il a débuté sa carrière la même année au Centre jeunesse de la Montérégie.

image