21 juin 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
rumeurs & indiscrétions

rumeurs & indiscrétions

Le domaine de la restauration autour du centre de congrès et de l’hôtel Sheraton ne cesse de croître, à défaut de se diversifier. Alors qu’on attend l’ouverture d’un Shaker en juillet et d’un Bâton Rouge à l’automne, voici qu’une autre bannière se prépare à s’installer en face de la nouvelle Cage Brasserie sportive, sur le terrain des Galeries St-Hyacinthe, non loin du Zibo. Un restaurant La Belle et la Bœuf burger bar, spécialisé dans les burgers, les poutines et les desserts décadents, devrait confirmer sa venue sous peu. Et selon nos informations, un autre restaurant pourrait aussi ouvrir ses portes dans le même secteur avant longtemps. C’est la folie furieuse!

publicité

 Au centre-ville, le bar L’Explosion situé à l’étage du Zaricot sur la rue des Cascades a fermé ses portes au cours des derniers jours. L’aventure aura duré 20 mois.

Puisque la Ville de Saint-Hyacinthe refuse de dire publiquement combien elle a déboursé pour s’assurer qu’un bar de danseuses ne rouvrira pas dans les locaux abandonnés par L’Entre-Nous rue des Cascades, il faut nous en remettre aux rumeurs qui circulent au centre-ville. Il serait question d’un dédommagement de 95 000 $. On vous rappelle que les autorités municipales avaient déboursé 225 000 $ pour la bâtisse et les permis des Belles de nuit en 2010 et versé la somme de 120 000 $ pour les permis du bar Jack en janvier 2011. Combien la Ville est-elle prête à dépenser maintenant pour déloger le Flamingo? 

image