21 juin 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
rumeurs & indiscrétions

rumeurs & indiscrétions

La frénésie qui touche ces temps-ci le milieu de la restauration à Saint-Hyacinthe ne ralentit pas et se rapproche du centre-ville. Fermé depuis octobre 2016, l’édifice où a logé pendant plus de 52 ans le restaurant Ti-Père BBQ de la rue Dessaulles à Saint-Hyacinthe vient d’être vendu. Selon le moteur de recherches Nominis, Lorraine Bousquet, du Pavillon de l’érable de Saint-Jude, en est maintenant propriétaire. Il est question d’une transaction de 265 000 $. L’endroit devrait paraît-il servir de point de service maskoutain pour les activités de traiteur du Pavillon de l’Érable.

publicité

 Parlant de salle de réception régionale, Jean-Pierre Bergeron, propriétaire de la salle Chez Jacques de La Présentation depuis 10 ans déjà, s’est adressé au COURRIER dans l’espoir de couper court aux mauvaises langues qui colportent de fausses rumeurs au sujet de son entreprise. Ainsi donc, il tient à préciser haut et fort que cette entreprise familiale n’a pas été vendue à des fins immobilières et qu’elle a toujours le vent dans les voiles. Elle vogue allègrement vers son 60e anniversaire prévu en 2020.

Comme il fallait s’y attendre, DDI vient de vendre ses installations de la rue Ouimet à Saint-Hyacinthe. Ses activités seront relocalisées au centre de tri de Saint-Pie, où l’entreprise a acquis récemment le terrain et l’ancien siège social de Métaux Picard. C’est Gestion Gosav de Saint-Hyacinthe qui a repris à son compte la propriété industrielle de la rue Ouimet au terme d’une transaction de 820 000 $, selon Nominis.

image