18 octobre 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

publicité

C’est aujourd’hui à Québec que l’on devrait connaître la composition du tout premier conseil des ministres du gouvernement de François Legault. Assermentée mardi avec les autres députés caquistes, une limousine attend-elle notre députée Chantal Soucy? À une récente question Internet du Courrier de Saint-Hyacinthe, 57 % de nos 124 répondants disaient croire que non.

Un Maskoutain travaille fort en coulisses depuis l’élection du gouvernement caquiste. Maxime Robert, fils de Richard Robert, ancien grand manitou de la Société d’agriculture et de l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe, fait partie de la garde rapprochée de François Legault. Maxime Robert a été membre de l’équipe de gestion des enjeux au bureau de l’ancien premier ministre conservateur du Canada, Stephen Harper.

Le maire Claude Corbeil assistera à la deuxième édition du gala des Prix créateurs d’emplois du Québec le 24 octobre au centre des congrès de Québec, en compagnie de 500 à 1000 gens d’affaires et entrepreneurs. Son billet à lui seul a coûté 339,18 $. Les Prix créateurs d’emplois du Québec ont été créés pour souligner l’apport important des créateurs d’emplois pour le développement du Québec et de ses régions. Des gagnants seront ainsi désignés pour la Montérégie.

Installée rue Dessaulles, l’Association de la construction Richelieu-Yamaska prépare-t-elle sa relocalisation? La question se pose puisqu’elle vient de procéder à l’achat d’un terrain commercial du côté du boulevard Laurier Ouest à Douville, à proximité de la Clinique vétérinaire Douville. Cette transaction de 380 000 $ a été conclue auprès des Gestions Riendeau & Lévesque.

image