13 septembre 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

Le 5700, rue Martineau, en bordure de l’autoroute Jean-Lesage, a été vendu. L’immeuble qui abritait autrefois Tringles Malar et le bar La Diligence a été cédé pour un montant de 2 M$. Le nouveau propriétaire est une entreprise présidée par Vincenzo Nano. Ce dernier est impliqué dans les activités du fabricant de boules et de croûtes de pâte à pizza surgelées Vinsar, installé sur l’avenue Duplessis à Saint-Hyacinthe. On se souviendra que cet immeuble de la rue Martineau avait défrayé les manchettes récemment après avoir été ciblé par une femme d’affaires qui souhaitait y établir un cabaret érotique. La Ville avait réussi à contrecarrer ses plans in extremis.

Publicité
Activer le son

Grande visite en ville la semaine dernière alors que les deux anciens directeurs généraux du CLD Les Maskoutains étaient en ville pour participer aux célébrations entourant les 15 ans de la Cité de la biotechnologie. Mario de Tilly, directeur général d’Innovation et Développement Économique Trois-Rivières, a salué ses amis, tandis que sa conjointe, Nathalie Laberge, a pu dire au revoir aux siens, elle qui vient de quitter Le Groupe Robin pour relever un nouveau défi. Elle pourra peut-être retrouver une certaine complicité professionnelle avec son homme puisqu’elle occupe désormais un poste de Directrice Investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ-Mauricie.

  Si la direction de Chocolats Favoris doutait de sa décision d’ouvrir une succursale à Saint-Hyacinthe, elle doit être rassurée. Notre publication Facebook annonçant la venue de ce commerce à l’intérieur du Complexe Johnson d’ici la fin de l’année a semé l’hystérie. Elle a généré plus de 550 commentaires et plus de 220 partages, rejoignant directement et sans incitatif plus de 32 500 personnes.

image