6 septembre 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

C’est officiel, on vous confirme que Saint-Hyacinthe aura bientôt sa chocolaterie de la populaire bannière Chocolats Favoris avec ses chocolats et enrobages décadents. On vous le donne en mille, le commerce s’installera dans le secteur du centre de congrès et de l’hôtel Sheraton, au rez-de-chaussée du Complexe Johnson, où il partagera l’espaceavec le restaurant Bâton Rouge et le Café Caffuccino. Ouverture en 2018!

Publicité
Activer le son

Au moment où s’amorce le processus d’embauche du Bâton Rouge, dont l’ouverture se fera en novembre, on apprend qu’un autre restaurant s’installera dans le même secteur l’an prochain, outre La Belle et la Bœuf. Cette fois, c’est la bannière Souvlaki Bar qui a décidé de miser sur Saint-Hyacinthe afin de poursuivre son expansion. Ce restaurant devrait être situé tout juste à côté de la Belle et la Bœuf, en face de la Cage Brasserie sportive, dans le stationnement des Galeries St-Hyacinthe.

  Au centre-ville, pendant ce temps, on apprenait la semaine dernière la mise en vente de l’immeuble résidentiel et commercial qui abritait autrefois l’Hôtel Ottawa, à l’intersection des rues Saint-Antoine et Saint-Simon, à l’arrière du Marché public. Il s’agit pratiquement du seul immeuble qui n’a pas été acquis plus tôt cette année par la Ville de Saint-Hyacinthe sur ce coin de rue. Comme une démolition ne fait pas partie des options, il serait étonnant que la Ville soit intéressée par cet immeuble signature reconstruit tout de suite après le grand incendie de 1903. D’autant plus que la facture n’est pas donnée. On en demande 1 499 000 $ plus les taxes applicables.

image