30 août 2018
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier
Rumeurs & indiscrétions

Rumeurs & indiscrétions

Qui sont les grands gagnants de la décision de Québec de financer la construction d’une école secondaire plutôt que primaire à Saint-Hyacinthe? Dans l’immédiat, ce sont les clients du Centre ADN golf. Le terrain d’exercice qui aurait été sacrifié pour construire une école primaire pourra donc poursuivre ses activités.

publicité

Il y a deux semaines, nous avons salué le bon travail de la Ville de Saint-Hyacinthe concernant le déroulement des travaux au pont Douville et la présence de signaleurs aux endroits stratégiques. Mais tout n’est pas parfait dans la planification des travaux routiers. La dernière semaine a été pénible sur le boulevard Laurier et au pont Barsalou. Des signaleurs n’auraient pas été de trop, tout comme une signalisation adéquate. Surprise, ils étaient tous de retour mercredi!

Un oubli a été commis lors de la publication du reportage publié dans Le Courrier du 16 août à propos de la visite de Jagmeet Singh, chef du NPD. Les photos publiées étaient l’œuvre de la photographe maskoutaine Annie Beauregard. Nos excuses.

Veuillez noter que les bureaux de DBC Communications seront fermés lundi en raison du congé de la fête du Travail. Les heures de tombée de nos différentes publications seront donc modifiées en conséquence.

image