3 novembre 2011
Steve Bégin sera des festivités
Saint-Hyacinthe accueillera les étoiles du Richelieu
Par: Maxime Desroches

Pour une deuxième année consécutive, le Stade L.-P.-Gaucher sera l’hôte d’une joute toutes étoiles mettant en vedette des joueurs de calibre pee-wee AA, bantam AA, midget espoir et midget AA, le samedi 12 novembre.

En tout, les amateurs de hockey de la région pourront assister à cinq parties de haut niveau pour un seul coût d’entrée (6 $ pour les 18 ans et plus), incluant un duel entre les Gaulois du CAG midget AAA et les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, en fin d’après-midi.

Cette année, l’ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal, des Bruins de Boston et des Prédateurs de Nashville, Steve Bégin, sera l’invité d’honneur. Le fougueux attaquant sera de la partie pour rencontrer joueurs et partisans.Les activités se mettront en branle à 12 h avec une joute opposant la structure intégrée des Gaulois pee-wee AA à celle du Collège Charles-Lemoyne. Cette rencontre sera suivie, à 13 h 45, de celle opposant la structure intégrée des deux écoles, cette fois en classe bantam AA. À 16 h débutera la partie de saison régulière entre les Gaulois et les Riverains midget AAA, tandis que les joueurs de niveau midget espoir de la région du Richelieu et de la région Estrie/Mauricie s’affronteront à 18 h 30. La journée toutes étoiles sera clôturée par les représentants du Richelieu et de l’Estrie en classe junior AA, qui fouleront la glace vers 20 h 30.

image