17 mars 2016
Saint-Hyacinthe Technopole en mode estival
Par: Le Courrier

En prévision de la prochaine saison ­estivale, Saint-Hyacinthe Technopole ­entreprend une vaste tournée de

Publicité
Activer le son

De plus, ces rencontres permettront de recueillir les informations qui figureront sur les différents documents promotionnels qui sont en préparation pour la prochaine saison touristique. Ceux-ci comprendront des outils imprimés et numériques qui inviteront les ­touristes et les planificateurs d’événements d’affaires à choisir Saint-Hyacinthe comme destination.

« La tournée de rencontres que nous amorçons est importante afin d’être en mesure de présenter toute la richesse et la diversité de l’offre touristique ­maskoutaine de la façon la plus complète et détaillée. Nous invitons donc ­l’ensemble des partenaires touristiques de la région à tirer profit des outils et ­services de promotion mis sur pied par Saint-Hyacinthe Technopole », a souligné la directrice Tourisme et congrès de ­l’organisation, Nancy Lambert.

Grâce à un partenariat développé entre Saint-Hyacinthe Technopole et le Fonds du Pacte rural de la MRC des ­Maskoutains, plus d’une quarantaine de producteurs agroalimentaires locaux bénéficieront d’une inscription gratuite dans le dépliant touristique « La Grande région de Saint-Hyacinthe : Terre de Saveurs ».

Ainsi, la contribution financière de 6 000 $ accordée par ce Fonds permettra la mise en valeur des différents sites ouverts à l’agrotourisme et opérés par des producteurs/transformateurs agroalimentaires localisés sur le territoire de la MRC des ­Maskoutains. La date limite pour devenir partenaire touristique de Saint-Hyacinthe Technopole est le 18 mars pour le marché d’agrément. Les entreprises intéressées peuvent communiquer avec l’équipe ­Tourisme et congrès de Saint-Hyacinthe Technopole au 450 774-9000.

image