13 août 2015
Saint-Hyacinthe : une embauche aux communications
Par: Benoit Lapierre

Devenu vacant le 15 de mai à la suite du départ de Cécile Graillet, le poste d’agent des communications à la Direction des communications de la Ville de Saint-Hyacinthe est maintenant comblé.

Publicité
Activer le son

À compter du 24 août, il sera occupé par Jennifer Drouin-Ostiguy, une résidente de La Présentation dont l’embauche vient d’être confirmée par le conseil municipal.

Détentrice d’une maîtrise en communication publique de l’Université Laval et d’un baccalauréat en communication et politique de l’Université de Montréal, Mme Drouin-Ostiguy était chargée de projet – affaires publiques à l’Agence métropolitaine de Transport. Elle a été choisie parmi 161 postulants et touchera à l’entrée un salaire de 877,30 $ pour une semaine de travail de 32,5 heures, lequel aura passé à 1124,74 $ après trois ans. Il s’agit de la rémunération de grade VIII, le plus haut échelon chez les employés syndiqués.

Le conseil, à sa séance du 3 août, a aussi confié le poste d’acheteur à une Drummondvilloise, Nathalie Bégin, laquelle occupait la même fonction à l’Université de Sherbrooke. Mme Bégin sera rémunérée selon le grade Vll, correspondant à un salaire hebdomadaire de 816,12 $ (32,5 heures) à l’entrée, et de 1046,31 $ après trois ans. Elle est entrée en fonction le 10 août.

image