4 mars 2021
Saison terminée pour le CPA de Saint-Hyacinthe
Par: Maxime Prévost Durand

Le Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Hyacinthe s’est résigné à mettre fin à sa saison 2020-21. Le prolongement des mesures restrictives qui affectent toujours le monde du sport a mené à cette décision, prise par le conseil d’administration à la suite d’une rencontre le 24 février, a appris LE COURRIER.

Publicité
Activer le son

Deux semaines plus tôt, l’Association de hockey mineur de Saint-Hyacinthe avait elle aussi tiré un trait sur sa saison pour les mêmes raisons.

Même si une croix a dû être faite sur sa saison, le CPA de Saint-Hyacinthe a comme priorité de ramener les patineurs sur la glace aussi rapidement que possible.

« Dès que Patinage Québec nous autorisera à retourner sur la glace, nous serons prêts à offrir une saison de printemps qui pourrait aller jusqu’à la mi-juin, a fait savoir le club dans un échange avec LE COURRIER. Nous allons voir la possibilité d’avoir aussi peut-être des horaires d’été. »

D’ici là, le CPA de Saint-Hyacinthe continuera d’offrir des entraînements virtuels une fois par semaine à ses athlètes, comme il le fait depuis janvier. Ces entraînements en ligne se poursuivront jusqu’à la fin mars.

image