26 avril 2012
Semaine de la dignité des personnes assistées sociales
Par: Le Courrier

Dans le cadre de la 39 e Semaine de la dignité des personnes assistées sociales qui se déroulera, du 7 au 11 mai, le Centre d’information communautaire de Saint-Hyacinthe (C.I.C.), situé au 1195, rue Saint-Antoine, présentera la série documentaire Les naufragés des villes.

publicité

Le comité des activités sociales invite ses membres et la population à visionner cette série documentaire de dix épisodes sur une période de deux journées, entrecoupées d’une journée de repos et suivie de deux demi-journées. Les personnes intéressées à participer à l’activité doivent apporter leur lunch du dîner pour les deux journées complètes si elles souhaitent manger sur place. Le C.I.C. offrira des crudités, des fruits, des biscuits, des jus, des liqueurs, cafés, thés, tisanes.

Le C.I.C. souhaite la participation de plus grand nombre de gens afin de connaître davantage la réalité de vie des personnes assistées sociales, leur situation et leur engagement pour accéder à la dignité. L’activité est gratuite.Pour plus d’information, il suffit de composer le 450 774-2220.-30-

image