28 janvier 2016
Sept candidats en lice
Par: Le Courrier

La période de mise en candidature ayant pris fin le 21 janvier à 16 h 30, la liste des candidats en vue de l’élection partielle du 21 février dans le district Saint-Sacrement est maintenant complète.

Sept citoyens – Frédéric Brillon, Jeannot Caron, Marcel Delage, Danny Laroche, Annie Pelletier, Donald Poirier et ­Patrick Robert – se sont lancés dans la course à la succession de Brigitte ­Sansoucy, qui représentait ce quartier au conseil municipal depuis 2009. Nous terminons aujourd’hui notre ­présentation des candidats à cette élection.

Rappelons que Mme Sansoucy a dû abandonner son siège l’automne ­dernier, à la suite de son élection à titre de députée néo-démocrate de Saint-Hyacinthe/Bagot à la Chambre des ­communes.

La personne que les électeurs du ­district Saint-Sacrement désigneront pour la remplacer au conseil terminera le mandat de quatre ans qu’elle avait obtenu aux élections de 2013 et qui ­devait se poursuivre jusqu’aux élections générales de l’automne 2017.

Dans Saint-Sacrement, le vote par ­anticipation se tiendra au Centre ­communautaire Bourg-Joli, 2520, ­avenue Sainte-Catherine, le dimanche 14 février de 12 h à 20 h, tandis que le dimanche 21 février, jour de l’élection, les électeurs pourront voter au même endroit entre 10 h et 20 h. ­Signalons que l’avis public de révision de la liste ­électorale du district Saint-­Sacrement paraît aujourd’hui dans nos pages.

image