31 mai 2012
Centre aquatique Desjardins
Services Eau de Gamme plonge chez Trévi
Par: Jean-Luc Lorry
Piscine à débordement réalisée par les Services Eau de Gamme dans un condominium de prestige à Montréal.

Piscine à débordement réalisée par les Services Eau de Gamme dans un condominium de prestige à Montréal.

Le fabricant et distributeur de piscines Trévi situé à Mirabel vient d’acquérir les Services Eau de Gamme (SEG) et Inneauve Consultant aquatique, deux entreprises impliquées dans la réalisation du centre aquatique de Saint-Hyacinthe.

publicité

Ces deux sociétés spécialisées dans la conception, la rénovation et la construction de piscines et de spas étaient la propriété de Joël-Éric Mignault et disposaient d’un siège social commun à Brossard.

En janvier, LE COURRIER révélait la double implication des Services Eau de Gamme dans le dossier de construction du Centre aquatique Desjardins. Cette entreprise était associée au groupe d’architectes pour réaliser les plans et devis du système de filtration et de traitement d’eau des deux bassins. En plus de ce mandat, SEG avait vendu de l’équipement qui avait servi à l’aménagement de la salle mécanique. Une situation décriée par certains sous-traitants. Même s’il n’est plus propriétaire de l’entreprise, Joël-Éric Migneault continuera de diriger ces deux sociétés dont il est le fondateur. Clément Hudon, président d’Investissement Trévi, considère par voie de communiqué que ces deux acquisitions permettront à son entreprise de réaliser des projets aquatiques de grande envergure, en travaillant en partenariat avec les architectes, les ingénieurs et les entrepreneurs en construction.

image