27 septembre 2012
Distribution de l'eau Amaro
Seulement un changement de mains
Par: Maxime Prévost Durand
Les bureaux du centre de distribution de l'eau Amaro, sur la rue Dessaulles à Saint-Hyacinthe, resteront ouverts.

Les bureaux du centre de distribution de l'eau Amaro, sur la rue Dessaulles à Saint-Hyacinthe, resteront ouverts.

La distribution d’eau de source naturelle Amaro se poursuivra normalement à Saint-Hyacinthe, contrairement à ce que pouvait laisser entendre une annonce parue dans LE COURRIER la semaine dernière.

publicité

Un changement de propriétaire s’impose chez le distributeur local, mais le bureau, lui, restera bien ouvert. « Il n’y aura absolument rien qui va changer », assure Jean Ménard, actuel distributeur de l’eau Amaro à Saint-Hyacinthe. « La seule chose qui va changer, c’est le nom en haut de la facture. »

André Bissonnette sera le nouveau distributeur de l’eau Amaro à Saint-Hyacinthe. Distributeur depuis quatre ans, il oeuvre du côté d’Acton Vale principalement. « Il connaît déjà ça, il a de l’expérience. On conserve les mêmes employés, les mêmes heures de livraison et le même bureau restera ouvert », affirme M. Ménard. Dans la publicité, un passage indiquait que « les livraisons devraient normalement continuer », laissant présager une incertitude quant à la distribution des produits Amaro dans le futur à Saint-Hyacinthe. « On s’est rendu compte de l’ambiguïté par la suite, convient-il, mais tout restera tel quel. » Le centre de distribution dessert tout le territoire maskoutain et se rend même jusqu’à Beloeil et Saint-Hilaire. Ses produits sont présents dans « près de 98 % des épiceries et dépanneurs » de la région de Saint-Hyacinthe. Le distributeur actuel, Jean Ménard, oeuvrant dans le milieu depuis 30 ans, cèdera sa place à André Bissonnette à compter de ce samedi.

image