27 août 2020
Simon-Pierre Savard-Tremblay lance une consultation publique
Par: Le Courrier

Simon-Pierre Savard-Tremblay est prêt à recueillir les idées et commentaires des citoyens de la circonscription dans le cadre d’une consultation publique sur l’économie d’après-COVID. Photo gracieuseté

Le député de Saint-Hyacinthe-Bagot, Simon-Pierre Savard-Tremblay, lance une grande consultation publique auprès des différents acteurs de la circonscription afin d’obtenir leurs contributions dans l’élaboration d’un plan de relance post-pandémie et de développement régional.

Publicité
Activer le son

L’initiative vise à dresser un portrait de la situation actuelle telle que vécue par les participants, à obtenir leurs suggestions pour susciter un nouvel essor économique et à leur permettre d’exprimer leurs craintes et préoccupations face aux défis qui s’annoncent.

« Nous consulterons les citoyens, mais souhaitons également obtenir l’opinion et les idées des organismes communautaires, des municipalités, des syndicats, des Chambres de commerce et d’autres regroupements, précise le député. Nous sommes à l’écoute de ce que veut la population pour son propre avenir. »

Au cours des prochains jours, les citoyens recevront par la poste une carte réponse affranchie qu’ils sont invités à remplir et à retourner au bureau de circonscription. Les autres intervenants seront contactés par courriel et téléphone.

« Les résultats de cette consultation guideront mes actions en tant que député de Saint-Hyacinthe-Bagot, mais pourront également inspirer le Bloc québécois pour sa plateforme post-COVID en matière d’économie », ajoute M. Savard-Tremblay, enthousiaste à l’aube de cette démarche qu’il promet ouverte et à laquelle il espère une grande participation.

image