19 avril 2012
Au Rythme d'Elles et d'Ailleurs
Soirée-bénéfice au profit du Centre de femmes L’Autonomie en soiE
Par: Le Courrier

C’est avec l’air léger du printemps que le Centre de femmes L’Autonomie en soiE vous convie à son souper-spectacle-bénéfice, sous le thème Au Rythme d’Elles et d’Ailleurs.

publicité

Le Centre est un organisme communautaire oeuvrant auprès des femmes de tout milieu, de toute origine et de tout âge, en respectant la diversité de leur réalité et de leur vécu, afin qu’elles puissent retrouver leur pouvoir d’être et d’agir au sein même de leur vie. Les moyens utilisés sont variés : activités éducatives, sorties, créations artistiques, cuisines collectives, cours d’informatique, journal, bénévolat, écoute, entraide et références.

Depuis quelques années, on constate la nécessité d’être de cette ressource puisque les participantes sont de plus en plus nombreuses à la fréquenter. Si bien qu’il faut davantage de moyens pour réponde aux demandes reçues. On sollicite donc la collaboration des citoyens de la MRC Les Maskoutains. Ainsi, le samedi 28 avril, vous pourrez contribuer à l’essor des femmes de votre communauté en vous offrant une soirée hors du commun.Dans cette seconde édition d’Au Rythme d’Elles et d’Ailleurs, vous partirez à la découverte du Moyen-Orient. Le repas sera parfumé, diversifié et coloré. Au menu : couscous, merguez, poulet au citron, baklavas et plus encore. Pour en apprécier plus ses saveurs, apportez le vin que vous préférez! Vous pourrez également apprécier toute l’élégance et la volupté de la danse orientale grâce au spectacle d’une artiste chevronnée. Le tout dans une ambiance musicale et feutrée. Le but de cette soirée est de faire connaître à la population l’accueil particulièrement chaleureux du Centre de femmes L’Autonomie en soiE. Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 50 $ par personne. Pour vous les procurer, téléphonez au 450 252-0010. -30-

image