5 novembre 2015
Sophie Gamelin reçoit le Prix Relève infirmière de l’ORIIM
Par: Le Courrier
De gauche à droite : Daniel Cutti, président de l’ORIIM; Sophie Gamelin, Gabrielle Tourigny, vice-présidente de l’ORIIM; et Laury-May Boucher, secrétaire du Comité Jeunesse de l’ORIIM.

De gauche à droite : Daniel Cutti, président de l’ORIIM; Sophie Gamelin, Gabrielle Tourigny, vice-présidente de l’ORIIM; et Laury-May Boucher, secrétaire du Comité Jeunesse de l’ORIIM.

L’Ordre régional des infirmières et ­infirmiers de la Montérégie (ORIIM) a remis, le 17 septembre, le Prix Relève infirmière à Sophie Gamelin.

Publicité
Activer le son

Sophie Gamelin est une infirmière ­professionnelle qui s’est démarquée ­dès son arrivée au sein de l’équipe du bloc ­opératoire à Saint-Hyacinthe il y a cinq ans, alors qu’elle venait tout juste de terminer son DEC en soins infirmiers. Elle ­s’interroge et demande beaucoup d’informations afin de valider ses acquis et de ­procurer des soins de qualité à ses patients.

Elle est reconnue pour son accueil ­chaleureux, son sourire réconfortant, son dynamisme et son savoir. Elle est efficace, polyvalente et est très passionnée. Son ­engagement professionnel se reflète dans sa recherche continuelle de ­nouvelles connaissances, ce qui lui a ­permis de concilier son travail avec les nombreuses gardes et ses études ­universitaires.

Le Prix Relève du comité jeunesse vise à mettre en valeur de jeunes infirmières et infirmiers qui se démarquent dans la ­profession. Il est aussi un moyen pour faciliter l’intégration des jeunes et favoriser leur rétention. Il récompense l’implication ainsi que la contribution à l’avancement de la profession. L’ORIIM représente une ­population infirmière de 13 758 membres sur ­l’ensemble du territoire de la Montérégie. L’ORIIM permet de soutenir le développement de la profession infirmière par l’octroi de bourses, mais également en favorisant la formation continue et l’intégration des ­nouvelles infirmières à la profession.

Pour plus de renseignements concernant la soirée de remise de prix consulter le site web de l’ORIIM.

image