10 octobre 2013 - 00:00
Souper-bénéfice du CCCPEM le 8 novembre
Par: Le Courrier
Le Comité des Citoyens et Citoyennes pour la Protection de l’Environnement Maskoutain (CCCPEM), organisme ayant pour mission la protection de l’environnement maskoutain, tiendra son deuxième souper-bénéfice le 8 novembre, à 18 h, au centre communautaire Aquinois situé au 5925, avenue Pinard à Saint-Hyacinthe.

Sous la présidence d’honneur de Guy Duhaime, homme d’affaires bien connu dans la région maskoutaine, le CCCPEM convie la population qui désire soutenir financièrement sa mission à un souper-bénéfice (bar à spaghetti).

Le CCCPEM a démontré au cours des dernières années un leadership en matière environnementale dans notre région en organisant de multiples activités et en collaborant avec plusieurs autres organismes à des forums ou en donnant de l’expertise environnementale pour l’organisation de leurs événements. Récemment, le CCCPEM a déposé un mémoire à la Commission sur la consultation portant sur les enjeux énergétiques du Québec. De plus, le CCCPEM prépare actuellement les activités du Jour de la Terre du mois d’avril prochain et est à mettre sur pied un audacieux Salon des Technologies vertes qui se tiendra à l’École Professionnelle de Saint-Hyacinthe les 28 février, 1 er et 2 mars 2014. Tout ce travail s’effectue de façon bénévole. C’est pourquoi le CCCPEM a besoin du soutien financier de la population pour continuer à offrir ces services gratuitement. Toute personne désirant supporter l’organisme est donc conviée à venir partager un souper. Le repas sera agrémenté de surprises et de musique d’ambiance. Une soirée dansante suivra le repas. Le tout pour une somme de 20 $ par adulte et de 10 $ pour les jeunes de 17 ans et moins. Les billets sont disponibles à la Librairie Daigneault sur la rue Des Cascades ainsi qu’à la Librairie Solis aux Galeries St-Hyacinthe.

image