1 octobre 2015
Souper méchoui et soirée dansante le 24 octobre
Par: Le Courrier
Les thématiques au fil des ans reflètent bien le dynamisme du comité organisateur. L’an dernier le thème était « Le Far West ».

Les thématiques au fil des ans reflètent bien le dynamisme du comité organisateur. L’an dernier le thème était « Le Far West ».

Publicité
Activer le son

C’est le samedi 24 octobre que se tiendra la traditionnelle soirée méchoui des ­Loisirs Assomption. Le public est convié au gymnase de l’école Assomption à compter de 18 h pour venir festoyer. ­Les billets, au coût de 30 $, sont déjà ­disponibles au centre communautaire Assomption (1915, rue Saint-Maurice), 450 771-6914.

19e édition sous la thématique « Soyons animal »

Le costume n’est pas obligatoire, mais ceux qui le souhaitent, peuvent laisser­ ­aller leur créativité. Plusieurs prix de participation seront offerts en soirée dont un prix pour le déguisement le plus original. Le succulent repas de porc et boeuf braisé servi par le Pavillon de l’érable à 18 h, ­suivi par la soirée disco animée par un DJ. Service de bar à prix raisonnable sur place; les convives peuvent apporter leur vin pour le souper (aucune autre boisson alcoolisée ou non).

Les billets sont également en vente ­auprès des membres du comité organisateur : Julie Dansereau, Dany Bergeron, Mélanie Leblanc, Éric Deslauriers, André Hémond, Martin Goyette, Linda Isabelle, Dany Bernard, Dominique Gingras, ­Sophie Thellier et Josiane Thellier. Vous pouvez également réserver une table identifiée à votre nom. Places limitées, aucun billet en vente à la porte. La soirée méchoui des Loisirs Assomption, c’est l’endroit idéal en ville pour souligner l’Halloween! On vous y attend en grand nombre le 24 octobre. Pour information, composez le 450 771-6914.

image