2 octobre 2014
Souper méchoui et soirée de danse le 25 octobre
Par: Le Courrier

Publicité
Activer le son

La population est conviée à la traditionnelle soirée méchoui des Loisirs Assomption le samedi 25 octobre, à compter de 18 h, au gymnase de l’école Assomption. Les billets au coût de 30 $ sont disponibles au centre communautaire Assomption (1915, rue Saint-Maurice).

Sous le thème du Far West

La 18e édition se déroulera sous le thème du « Far West » avec plusieurs surprises au rendez-vous. Les invités qui le désirent peuvent se costumer, mais ce n’est pas obligatoire. Plusieurs prix de participation seront offerts en soirée, dont un prix pour le déguisement le plus original.

La soirée débutera à 18 h avec un succulent repas de porc et boeuf braisés servi par le Pavillon de l’Érable, suivi par une disco animée par Sébastien Lussier. Service de bar à prix raisonnable sur place; à noter que les convives peuvent apporter leur vin pour le souper (toute autre boisson alcoolisée ou non sera vendue sur place).

Vous pouvez réserver une table qui sera identifiée à votre nom. Places limitées, aucun billet en vente à la porte. Pour vous procurer vos billets, composez le 450 771-6914 ou adressez-vous à l’un des membres du comité organisateur : Julie Dansereau, Dany Bergeron, Mélanie Leblanc, Éric Deslauriers, André Hémond, Martin Goyette, Linda Isabelle, Dany Bernard. La soirée méchoui des Loisirs Assomption, c’est l’endroit idéal en ville pour fêter l’Halloween!

image