2 mai 2019
Souper spaghetti au profit de l’Église vivante
Par: Le Courrier

Le comité organisateur du Souper spaghetti au profit de l’Église vivante. De gauche à droite : Linda Cianci, Carole Piquès, Michel Duval, Benoit Forest, Ginette Comtois, Pierrette Loiselle, Gérard Fluet Jeanne d’Arc Tremblay, Janine Trudel, Jacques Lamoureux (pasteur des trois paroisses de l’Église vivante), Isabelle Parenteau, Martial Bourgeois, Manon Brasseur et Jean-Guy Brillon. Photo Patrick Roger

La première édition du souper-bénéfice pour l’Église vivante se tiendra le samedi 18 mai, aux Loisirs Saint-Thomas-d’Aquin, au 5925, avenue Pinard, à compter de 18 h. C’est sous la présidence d’honneur de Janine Trudel et de Gérard Fluet, de Construction Fluet, ainsi que d’Isabelle Parenteau et de Martial Bourgeois, de Rôtisserie Excellence, que se tiendra cet événement.

publicité

Cette soirée a pour but de recueillir des fonds pour soutenir les activités de l’Église vivante. Certains montants serviront à financer le coût de l’animation musicale de leurs célébrations. D’autres montants contribueront à venir en aide à divers comités, dont le parcours Alpha (échanges interactifs sur la foi chrétienne) et un tout nouveau projet qui viendra en aide aux personnes atteintes du cancer.

Lors du souper de financement, animé avec brio par Michel Duval, un excellent repas préparé par Emmanuel Ménard, d’Un Cuisinier pour vous, sera servi. Quant au DJ Serge Lussier, il s’assurera de vous faire danser toute la soirée.

Des entreprises se sont aussi donné la main pour offrir de nombreux prix de présence aux participants de l’événement. Soyez-y, la chance vous sourira sûrement!

Le clou de la soirée sera sans aucun doute la possibilité de se procurer des billets pour gagner un souper pour 10 personnes à domicile. Ce repas sera préparé par le traiteur Un Cuisinier pour vous. Vous aurez donc l’opportunité d’accueillir vos invités grâce à un chef à la maison.

Les billets pour le souper-bénéfice sont actuellement en vente au coût de 20 $ par adulte et 8 $ par enfant de 2 à 12 ans. Il est possible de se les procurer aux presbytères des paroisses Précieux-Sang (450 774-8498), Saint-Joseph (450 774-8648) et Sainte-Eugénie (450 774-4463) ainsi qu’auprès des membres du comité organisateur.

C’est un rendez-vous le 18 mai à 18 h, aux Loisirs Saint-Thomas-d’Aquin, pour la 1re édition du « Souper spaghetti au profit de l’Église vivante ».

image