25 février 2021
Cabane à sucre Chez Christian
Soutenez une population fragilisée avec un ensemble cadeau sucré!
Par: Véronique Lemonde

Christian Benoit, acériculteur. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Souhaitant se faire encore mieux connaître comme producteur acéricole et prendre de plus en plus d’expansion, le Maskoutain Christian Benoit est sauté sur l’occasion d’aider l’organisme Moisson Rive-Sud en concoctant un ensemble cadeau parfait pour votre dent sucrée.

Publicité
Activer le son

Cet ensemble cadeau, disponible pour commande jusqu’au 12 mars, permet de découvrir plusieurs produits pour les amateurs d’érable, tout en soutenant un organisme qui vient en aide à la population fragilisée de la Montérégie. L’ensemble comporte du beurre d’érable pur, du caramel à l’érable, de la barbe à papa à l’érable, du maïs soufflé à l’érable, des pépites de sucre d’érable, 500 ml de sirop d’érable pur et deux feuilles de sucre d’érable pour garnir le tout.

« Je suis vraiment content de collaborer avec Moisson Rive-Sud, ça me fait connaître et les profits vont à la banque alimentaire. De plus, cela permet aux gens des environs de savoir que je suis toujours producteur acéricole, car certains croient que j’ai arrêté depuis la vente de la cabane à sucre de réception Chez Christian – devenu depuis l’Amalgame -. Au contraire, je suis maintenant 100 % dans la production acéricole et je compte offrir de plus en plus de produits », indique Christian Benoit. Une boutique est même sur le point d’ouvrir ce printemps sur le lieu de production de M. Benoit, au 2875, 5e rang, à Saint-Hyacinthe.

Pour commander un ensemble cadeau, rendez-vous au https://www.jedonneenligne.org/mrs/ERABLE2021/.

image