21 janvier 2016
Soyez au coeur de leur bonheur le 6 février
Par: Le Courrier

Fort du succès remporté par cette ­initiative l’an dernier, l’organisation du Camp Richelieu récidive cette année avec la deuxième édition de sa soirée ­Fondue chinoise à volonté. L’activité-­bénéfice se déroulera le 6 février dès 18 h au Centre aquinois de Saint-Hyacinthe, sur l’avenue Pinard.

Tous les profits de cette activité spécifique serviront exclusivement à renflouer les coffres du Fonds d’aide aux familles ­d’enfants en déficience intellectuelle et ­autistes, la clientèle cible de ce camp estival spécialisé.

Ce fonds permet aux familles dans le ­besoin de profiter d’un précieux appui financier pour inscrire un ou plusieurs membres à rabais.

Une fois encore, la direction du Camp ­Richelieu peut compter sur la générosité de précieux partenaires pour orchestrer cette activité de financement. Elle peut compter sur l’implication du Club Rotary et sur la ­participation de l’Assemblée Mgr Louis ­Langevin – 2846 des Chevaliers de Colomb de Saint-Hyacinthe.

L’an dernier, environ 250 convives ont pris part au souper, un nombre que l’on a bon espoir de pouvoir égaler, voire même ­surpasser cette année. On mise sur un billet vendu à coût abordable, soit 50 $ l’unité, et sur l’animation musicale qui prolongera le plaisir en soirée, au terme du souper. Des prix de présence seront aussi tirés au hasard.

À noter que les recettes de cette activité ne serviront pas à financer les opérations ­régulières et annuelles du camp Richelieu. Ces dernières sont financées en partie par les profits tirés du souper aux homards, une activité qui suivra au printemps.

Pour appuyer le Camp Richelieu et pour réserver sa place pour le souper fondue chinoise à volonté du 6 février, il ­suffit de communiquer avec René Leroux au 450 771-2656, Pierre Dumaine au 450 779-3308 ou Yvon Laliberté au 450 799-3087.

image