23 juin 2011
Stefie Shock fêtera la Saint-Jean à Saint-Hyacinthe
Par: Le Courrier

D’autres activités pour jeunes et moins jeunes!

Publicité
Activer le son

Encore une fois cette année, les Maskoutains seront servis à souhait lors des activités de la Fête nationale du Québec. La fête débutera le jeudi 23 juin dès 19 h 30 dans le stationnement INTACT, derrière le Centre des Arts Juliette-Lassonde, avec une multitude d’activités gratuites pour tous.

À 20 h, la scène extérieure sera prise d’assaut par un groupe d’artistes spécialement réunis pour la Fête nationale et le grand spectacle « Entrez dans la légende ». Une dizaine d’artistes de la région maskoutaine ont mis leurs efforts en commun pour nous présenter un spectacle sur mesure. Olivier Beaulieu, de la dernière cuvée de Star Académie, sera aussi de ce spectacle. Dès 21 h, les Maskoutaines et Maskoutains auront le privilège de poursuivre la soirée avec Stefie Shock. Ce dernier interprétera ses plus grands succès, notamment ceux de son dernier album, La mécanique de l’amour, lancé en avril. La soirée se poursuivra vers 22 h 45, alors que le ciel de Saint-Hyacinthe sera illuminé par le grand feu d’artifice musical, lancé du pont Barsalou. Les artistes de la première partie seront ensuite de retour sur scène pour terminer la soirée.

D’autres activités pour jeunes et moins jeunes!

Le 24 juin, de 12 h à 20 h, toute la famille pourra profiter gratuitement des embarcations (canots, pédalos, kayaks) sur la rivière Yamaska, mises à votre disposition au Centre nautique (3198, rue Girouard Ouest – Porte des anciens maires).

Vous voulez vivre la fête comme bénévoles?

Toutes ces activités ne pourraient avoir lieu sans l’aide d’une cinquantaine de bénévoles. D’ailleurs, le Comité organisateur est formé entièrement de personnes qui donnent leur temps gratuitement. Vous aimeriez contribuer au succès de la Fête et vivre celle-ci de l’intérieur comme bénévole? Laissez sans plus tarder vos coordonnées sur la ligne Info-fête Maskatel au 450-252-1000. Bonne Fête nationale!

image