30 août 2012
Thomas Gagné – Union citoyenne du Québec
Par: Maxime Prévost Durand
Thomas Gagné

Thomas Gagné

Bilan de votre campagne

Bilan de votre campagne

Je me donne une note positive à l’égard de ma première campagne électorale. La population a été très respectueuse et polie. J’ai aimé écouter les opinions des gens, j’ai eu de très bonnes discussions. Je crois avoir une grande ouverture d’esprit avec les divergences d’opinions.

Vos trois priorités dans le comté en quelques lignes

Transport : Un bon système de transport collectif est important pour la mobilité de la main-d’oeuvre et de favoriser le développement économique.

Aîné : Nous croyons que les prestations octroyées aux personnes ayant des contraintes à l’emploi (en raison de l’âge ou de problèmes de santé) doivent être majorées pour répondre aux réalités économiques actuelles, et subvenir adéquatement à leurs besoins matériels.Environnement : Améliorer la situation de la rivière Yamaska. Bloquer l’exploitation des gaz de schiste au Québec.

Impressions sur le débat des chefs (19 août)

J’ai trouvé le débat informatif et intéressant. Je crois que Québec Solidaire a donné la meilleure performance dans ce débat.

Impressions générales sur les face-à-face (TVA)

Je crois que les face-à-face sont une très bonne chose pour la démocratie. Avec les face-à-face, je crois que ça peut aider la population à prendre la meilleure décision selon leurs convictions.

À quoi devrait penser l’électeur juste avant de voter

De se souvenir de la chance que nous avons de pouvoir exercer notre droit de vote.

Que ferez-vous le 5 septembre au matin?

Je serai au travail.

image