9 août 2012
Les 14 et 15 septembre
Tournoi amical de balle-donnée du quartier Assomption
Par: Le Courrier
La 13 e édition du Tournoi amical de balle-donnée du quartier Assomption se déroulera les 14 et 15 septembre.

La 13 e édition du Tournoi amical de balle-donnée du quartier Assomption se déroulera les 14 et 15 septembre.

Repas communautaires

publicité

Les profits de ce 13 e tournoi serviront aux activités organisées du Centre communautaire. De type très amical, ce tournoi accueille autant les personnes jouant peu, ou même pas du tout à la balle-donnée, que les plus expérimentées. L’activité se veut d’abord et avant tout une occasion pour les résidants du quartier Assomption de fraterniser entre voisins et amis.

A la demande des participants, les membres du comité organisateur reprennent la formule « Tout le monde frappe ». Les équipes sont mixtes – toujours 1 femme sur le terrain – et sont faites à la pige.

Repas communautaires

Durant les deux jours du tournoi, les membres du comité organisateur offrent un service de bar et de la boustifaille sur barbecue à prix modique. Les participants pourront également venir déjeuner sur le site le samedi matin à coût abordable dès 7 h.

Inscription

Le coût d’inscription est de 10 $ et donne droit à une gratuité au bar. Le comité organisateur, avec Nicole Champagne à la coordination, est composé de : Jérémie Couture, Éric Deslauriers, Stéphane Dolbec, Patrick Elieff, Nicolas Lussier, Philippe Mathieu, Éric Salois, Mary-Pier Savoie et Dave Thellend. Ces derniers prennent les inscriptions dès maintenant jusqu’au 12 septembre. Vous devez résider au quartier Assomption et avoir 16 ans et plus.

Une invitation spéciale est lancée aux nouveaux résidents du quartier, cette activité est l’occasion rêvée pour rencontrer le nouveau voisinage! Pour plus d’information ou pour vous inscrire, contactez Nicole, coordonnatrice en loisir, au 450 771-6914 ou un des membres du comité organisateur.

image