3 septembre 2015
Tours d’avion au profit d’un rallye solidaire au Maroc
Par: Le Courrier

Le samedi 5 septembre aura lieu une ­activité de financement organisée par l’équipe 158 Ouskonsenva qui participera au rallye Cap Femina Aventure en ­octobre 2015. Au cours de la journée, les participants pourront faire des tours d’avion à l’aéroport de Saint-Hyacinthe et tous les profits seront versés à l’équipe pour leur permettre de réaliser leur ­périple.

Des tours d’avion convenant à tous les budgets sont offerts. Un vol d’initiation de 15 minutes est offert à 45 $, 30 minutes pour 80 $ et 45 minutes pour 110 $. Survolez la région et admirez les paysages en compagnie du pilote Félix Geffroy qui est propriétaire d’un Cessna 170B de quatre places et a de nombreuses heures de vol à son actif. Il vous fera vivre une expérience dont vous vous souviendrez longtemps!

Profitez de l’occasion pour découvrir le Restaurant l’Escale Axair de Saint-Hyacinthe qui offrira lors de cette journée 10 % de ses ventes à l’équipe pour aider à financer leur projet.

Depuis plusieurs mois, Marie-Annick Geffroy et Isabelle Lecours ont amassé des fonds pour financer leur projet. Cap Femina Aventure est avant tout une ­compétition sportive internationale, ­basée sur la navigation dans le désert du Maroc, mais aussi une action humanitaire où la solidarité et le partage sont des valeurs clés. Leur objectif est d’amasser 20 000 $. Ce montant leur permettra de participer au rallye Cap Femina Aventure et d’aider les communautés marocaines dans le besoin; l’excédent sera versé à un organisme local qui oeuvre auprès des enfants en milieux défavorisés.

Faites vite, les places sont limitées! Pour plus d’informations et pour réserver vos places, communiquez avec Marie-Annick Geffroy au 514 475-0604. Suivez Ouskonsenva Team 158 sur Facebook.

image