14 décembre 2017
Tous ensemble pour outiller, soigner et accompagner le plus d’enfants possible
Par: Le Courrier

Le centre de la pédiatrie sociale Grand Galop de Saint-Hyacinthe invite la population à la 15e Guignolée du Dr Julien le samedi 16 décembre, de 10 h à 15 h, au Marché public de Saint-Hyacinthe. Venez nous rencontrer et dégarnir notre sapin de Noël de ses 2000 boules en rondin de bois au coût de 5 $, décorées par des bénévoles et des élèves des écoles Lafontaine, Casavant et St-Maurice.

publicité

Sur place, il y aura la participation de la pâtisserie La Demi-Calorie avec sa traditionnelle bûche de Noël au coût de 31,95 $ et pour chaque bûche vendue un montant de 10 $ sera remis à la pédiatrie sociale Grand Galop. Il y aura aussi le salon de thé qui offrira au coût de 2 $ des biscuits et 50 % des ventes nous seront remis. Mareiwa, café colombien sera aussi avec nous pour offrir du chocolat chaud et du café, dont 40 % des ventes iront à la pédiatrie. De la musique de Noël égayera l’activité et réchauffera nos cœurs d’enfants.
Un don local égale une action locale
Avec l’argent récolté durant cette journée, nous pourrons offrir plus de services en proximité avec le milieu de l’enfant, selon ses besoins et ses droits, dans une formule d’accompagnement intensif tout au long de sa trajectoire de vie. C’est grâce à vous que nous pouvons venir en aide aux enfants en difficulté dans notre communauté.
La Guignolée du Dr Julien se poursuit jusqu’au 15 janvier 2018. Les contributions sont acceptées en ligne au www.grandgalop.ca ou en personne au 959, rue des Cascades à Saint-Hyacinthe. 

image