18 juillet 2019
Ce dimanche à l’Expo agricole
Travis Cormier redécouvre son côté country
Par: Olivier Dénommée

Ce dimanche, Brett Kissel et Robby Johnson invitent le rockeur Travis Cormier à laisser place à son côté country. Invitation qu’il a acceptée avec grand plaisir! Photo gracieuseté

Ce n’est pas la première fois que Travis Cormier, révélé au Québec lors de son passage remarqué à La Voix en 2016, vient chanter dans la région de Saint-Hyacinthe, mais sa prochaine visite risque d’être particulièrement mémorable. Il fait partie de la liste d’invités du Show country organisé le 21 juillet en marge de l’Expo agricole.

publicité

Travis Cormier montera sur la même scène que les têtes d’affiche Brett Kissel et Robby Johnson, mais aussi Brigitte Boisjoli, Wilfred LeBouthillier et Jonas Tomalty. « Ce sont tous des chums, des gens que je connais bien », selon le rockeur d’origine acadienne.

Un spectacle country de cette envergure sera l’occasion pour lui de revisiter ses racines country que le public ne connaît peut-être pas. « On m’associe au rock, mais je suis aussi un grand fan de country et certaines des chansons dans mon album [Dollars & Hearts paru en 2018] ont des influences country. C’est vraiment une chance que j’ai de participer à un spectacle comme ça! », estime Travis.

Le chanteur promet de pleinement assumer son côté country en interprétant certaines de ses propres chansons. Il aura « peut-être » aussi le temps de proposer un cover country pour l’occasion, mais n’en dit pas plus pour le moment.

Spectacles et écriture

L’été de Travis Cormier est occupé avec plusieurs spectacles à l’agenda. Ceux qui n’en ont jamais assez de sa musique auront d’ailleurs une autre chance de l’écouter non loin, au Show de la rentrée d’Acton Vale où il est une tête d’affiche le 15 août. Sinon, il est déjà en processus d’écriture de nouvelles chansons en vue d’un autre album qu’il espère dévoiler en 2020 tout en poursuivant la promotion de Dollars & Hearts.

Le Show country présenté par Expo-Grandiose a lieu ce dimanche 21 juillet dès 17 h pour les premières parties et 19 h pour les têtes d’affiche et leurs invités. Les billets sont en vente en ligne sur TicketPal ou à la billetterie de l’Expo agricole.

image