25 avril 2019
Le 25 mai
Un 25e souper Homard à volonté pour le Club Optimiste
Par: Olivier Dénommée

Les présidents d’honneur du 25e souper Homard à volonté, Me Maryse Dubé et Patrick Lagacé, posent en compagnie de la présidente du Club Optimiste Douville, Linda Proulx. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Le souper-bénéfice Homard à volonté du Club Optimiste Douville célèbre ses noces d’argent le 25 mai! Cette 25e édition se tiendra pour une deuxième fois au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, avec une formule revue et améliorée pour l’occasion.

Micheline Bienvenue, responsable du comité organisateur de l’activité, a assuré en conférence de presse que les « petits irritants » qui avaient pu surgir lors de la dernière édition ont été corrigés avec la précieuse collaboration de l’équipe du Centre de congrès : tout sera parfait pour le 25e anniversaire de cette belle tradition qui permet à l’organisme d’investir année après année 40 000 $ dans la jeunesse maskoutaine. Le couple de présidents d’honneur de l’activité, Me Maryse Dubé et Patrick Lagacé, s’assurera aussi du succès de cette soirée qui promet d’être « une fête à leur image ». « Ça a été facile de dire oui : le souper Homard à volonté est un événement incontournable et une belle tradition. Et comme on a nous-mêmes quatre enfants qui évoluent, on a un peu accepté pour encourager notre relève. C’est notre façon de redonner », ont-ils déclaré.

Du nouveau au menu

Parmi les nouveautés de cette 25e édition se trouve un tout nouveau site internet à partir duquel il est facile de commander des billets ou même de participer à l’encan électronique (une autre nouveauté!) à partir du 10 mai. Mitsubishi Saint-Hyacinthe offre à tous ceux qui ont payé leurs billets pour la soirée avant le 1er mai la chance de gagner la location d’une voiture électrique pendant une fin de semaine et d’autres tirages auront lieu cette année pour rendre la soirée encore plus festive, mentionne-t-on du côté de l’organisation.

Mais parmi les choses qui demeurent inchangées, comptons sur le retour du DJ Sylvain Lussier à l’animation et surtout du délicieux homard toujours au rendez-vous le 25 mai! Déjà, fin mars, on estimait que les trois quarts des 1200 billets étaient déjà écoulés : il faut donc faire vite et réserver sa place en composant le 450 773-3061 ou sur le site www.cluboptimistedouville.com/souper-homard. Les billets sont au coût de 95 $.

L’invitation est lancée pour cette activité prévue le samedi 25 mai dès 18 h au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

image