27 février 2020
Ultimate frisbee
Un autre podium pour PUSH
Par: Maxime Prévost Durand

L’équipe PUSH a remporté le bronze à son dernier tournoi de la saison. Photo gracieuseté

L’équipe PUSH, du Club d’ultimate de Saint-Hyacinthe, a conclu sa saison avec un autre podium, le 22 février, au terme du quatrième et dernier tournoi du circuit CQU4 junior, disputé à Lévis. Avec trois victoires en quatre rencontres, la formation maskoutaine s’est hissée en 3e place.

Publicité
Activer le son

PUSH s’est démarquée tout au long de la saison, récoltant une médaille à chacun des tournois auxquels l’équipe a participé. Elle aura la chance d’en ajouter une autre à la fin du mois alors que le championnat provincial junior sera tenu à Saint-Hyacinthe les 21 et 22 mars au Centre BMO.

De son côté, l’équipe Pousse-Fort, qui réunit des joueurs du club maskoutain et d’autres du club de Trois-Rivières, a terminé au 8e rang du tournoi de Lévis. Il s’agit de son meilleur résultat cette saison.

Pour ceux qui seraient intéressés à essayer l’ultimate frisbee, une activité portes ouvertes aura lieu au Centre BMO le dimanche 1er mars, de 13 h à 15 h. L’activité, présentée dans le cadre du programme Mes Premiers Jeux, est gratuite et s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Il est possible de s’inscrire au www.club-ush.com.

image