28 décembre 2017
Complexe Johnson
Un café bistro Caffuccino ouvrira ses portes en avril
Par: Jean-Luc Lorry
Un café bistro de la bannière sherbrookoise Caffuccino ouvrira ses portes en avril au Complexe Johnson à Saint-Hyacinthe.

Un café bistro de la bannière sherbrookoise Caffuccino ouvrira ses portes en avril au Complexe Johnson à Saint-Hyacinthe.

Un café bistro de la bannière Caffuccino ouvrira ses portes à Saint-Hyacinthe en avril dans le Complexe Johnson, a annoncé au COURRIER le propriétaire de l’entreprise. 

publicité

Établi depuis 20 ans, Caffuccino regroupe cinq succursales à Sherbrooke. Le premier établissement a été fondé à Magog en 1997.

À Saint-Hyacinthe, ce café bistro occupera une superficie de 1700 pieds carrés au rez-de-chaussée du Complexe Johnson, une nouvelle tour de bureaux de sept étages située en bordure de l’autoroute 20 et des Galeries St-Hyacinthe.

En mai dernier, la bannière Caffuccino a ouvert sa première franchise à Granby en créant un concept de café bistro. En plus de l’établissement de Saint-Hyacinthe, une troisième franchise ouvrira ses portes fin février à Saint-Jean-sur-Richelieu.

« Nous voulons vraiment développer notre marque de commerce à travers le Québec sous la forme de café bistro avec nos cafés, nos desserts et notre style de nourriture », indique Michel Lussier, président de l’entreprise.

Le nouveau concept se veut différent de la formule originale qui est un restaurant avec service complet.

« L’établissement de Saint-Hyacinthe offrira, entre autres, des sandwichs, des salades, un bar espresso, des gros desserts, des viennoiseries et des gaufres », détaille Michel Lussier.
Le Caffuccino de Saint-Hyacinthe représentera un investissement de 400 000 $ et permettra la création d’une dizaine d’emplois.

Cette bannière serait le second locataire qui s’annonce au Complexe Johnson. Le cabinet d’avocats Therrien Couture devrait être la première entreprise à occuper les lieux. 

image