22 octobre 2015
Un choc tout maskoutain pour clore la saison
Par: Maxime Prévost Durand

La saison du Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme juvénile se terminera de la même manière qu’elle a été lancée : en affrontant ses rivaux maskoutains, les Patriotes de l’École secondaire Saint-Joseph.

Publicité
Activer le son

Le premier duel entre les deux équipes avait laissé place aux unités défensives dans une victoire de 9 à 2 du Drakkar.

La PHD n’a pas subi la défaite cette ­saison en sept rencontres (six victoires et un match nul), tandis que les Patriotes ­(4-3) luttent toujours pour une place en séries.Le Drakkar a remporté son dernier match au compte de 35 à 0 contre la ­Polyvalente Ch.-Armand-Racicot. Il est assuré de terminer au premier rang de la section Est de la division 2b.La rencontre entre le Drakkar et les ­Patriotes sera disputée à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme samedi à 14 h.

Le Drakkar a remporté son dernier match au compte de 35 à 0 contre la ­Polyvalente Ch.-Armand-Racicot. Il est assuré de terminer au premier rang de la section Est de la division 2b.

La rencontre entre le Drakkar et les ­Patriotes sera disputée à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme samedi à 14 h.

Une première chez le Drakkar

Pour la première fois de sa jeune histoire, le Drakkar de la Polyvalente Hyacinthe-Delorme ne participera pas aux séries ­éliminatoires dans la catégorie cadet.

Le Drakkar a subi son 6e revers en sept sorties samedi face à l’école Fernand-­Séguin, meneuse au classement général de la division 2b. Cette dernière a disposé des Maskoutains 44 à 6.La PHD jouera son dernier match de la saison samedi à 10 h à domicile face à l’école Fernand-Lefebvre.

La PHD jouera son dernier match de la saison samedi à 10 h à domicile face à l’école Fernand-Lefebvre.

image