10 décembre 2020
Un concours pour encourager l’achat local
Par: Le Courrier

Le député de Saint-Hyacinthe-Bagot, Simon-Pierre Savard-Tremblay, en collaboration avec Le Courrier de Saint-Hyacinthe, lance un concours pour inviter les citoyens à faire leurs achats du temps des fêtes dans une boutique de la circonscription.

Publicité
Activer le son

Les gagnants auront la chance de recevoir des bons d’achat de 25 $ ou 50 $ valides dans la boutique en ligne boutiquemaskoutaine.com, qui répertorie plus d’une centaine de commerces locaux.

« L’année qui s’achève a été difficile pour de nombreuses entreprises, et l’achat local prend alors toute son importance, a-t-il souligné. En privilégiant un entrepreneur de chez nous, on fait preuve de solidarité auprès d’un concitoyen, plutôt que d’envoyer notre argent dans des poches souvent étrangères en faisant affaire avec des multinationales. Mais surtout, on s’assure d’un produit de qualité et original. Nous avons une foule de trésors à découvrir et à partager dans la région. »

Pour participer, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook du député, aimer et commenter la publication du concours en indiquant votre boutique préférée. Il est également possible de vous inscrire en remplissant le coupon en ligne à l’adresse boutiquemaskoutaine.com/achatlocal ou en envoyant un courriel à l’adresse simon-pierre.savard-tremblay@parl.gc.ca, en indiquant vos nom, numéro de téléphone, ville de résidence et boutique préférée de la circonscription, et en inscrivant « On gagne à acheter local » en objet du courriel.

« C’est toujours un plaisir de visiter ces boutiques, et en les encourageant via la boutique maskoutaine, on peut retrouver un peu de la chaleur qui les caractérise, qui est de mise en cette période de réjouissance un peu atypique », conclut M. Savard-Tremblay, qui appellera lui-même les gagnants pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Le tirage aura lieu le 18 décembre, à 17 h.

image