30 juin 2011
La semaine de l'Inter
Un départ parfait pour le U9 masculin
Par: Maxime Desroches
Les joueurs de l'Inter U10 A masculin

Les joueurs de l'Inter U10 A masculin

Les victoires écrasantes continuent de s’accumuler pour l’Inter de l’A.S.S.H. U9 masculin, qui a remporté son dernier match au compte de 7-0 aux dépens de Chambly.

Publicité
Activer le son

En quatre parties, les Maskoutains, qui évoluent sous la férule de Nicolas Caron n’ont pas connu la défaite. Ils ont entamé leur saison avec un gain de 4-3 contre l’Attack de CSJR. Les parties suivantes ont été des duels à sens unique, qu’ils ont remporté par le pointage de 5-1 contre Sorel et de 9-2 contre Drummondville #2.

La prochaine partie du U9 masculin aura lieu samedi à Saint-Hilaire. Il y disputera un programme double contre Drummondville #1 et contre Beloeil, dès 11 h 30.De son côté l’équipe masculine senior AA de division 1 a fait preuve d’opportunisme, en route vers un gain de 4-0 aux dépens de Mont-Bruno #1. À la 30e minute de jeu, l’attaquant Yannick Petit a fait son entrée sur le terrain et a inscrit les siens au pointage. Il n’en fallait pas plus pour donner un élan à l’équipe de Frédéric Delage. Des filets inscrits par le vétéran Olivier Moreau, sur un centre, par Louis-Christophe Leclerc-Gileau, après un habile contrôle du ballon, et par Kevin Latulippe, sur un coup de tête, ont concrétisé la victoire des Maskoutains.Finalement, l’Inter U10 A masculin a participé, le 18 juin, au projet de record mondial qui avait pour objectif d’établir le plus grand rassemblement d’athlètes pour un entraînement de soccer. Le défi organisé par la Fédération de soccer du Québec et par Radio-Canada a réussi à réunir quelque 2 000 joueurs québécois. Grâce à sa participation, le nom de l’équipe maskoutaine sera désormais inscrit dans le livre des records Guiness.

image