10 janvier 2013
Un départ parfait pour une arrivée couronnée de succès!
Par: Le Courrier

L’organisation de l’Opération Nez rouge, région de Saint-Hyacinthe est bien fière de dévoiler les résultats obtenus lors de la 24e édition en territoire maskoutain.

publicité

Durant les 20 jours d’activités, Nez rouge a effectué 1 450 transports, soit 66 de plus que l’an passé, raccompagnant ainsi près de 2 300 personnes à leur domicile en toute sécurité. Cette année l’organisation a pu compter sur 510 bénévoles qui ont parcouru plus de 33 000 km pour assurer la sécurité de leurs concitoyens sur l’ensemble du territoire maskoutain.

L’organisation remercie tous ceux qui ont sillonné les routes et qui ont contribué au bon fonctionnement de notre centrale des opérations, que ce soit les téléphonistes, les répartiteurs, les préposés à l’accueil des bénévoles ou à l’alimentation. Un merci tout particulier à l’équipe de la Mascotte qui a contribué à rappeler aux gens que Nez rouge était en service tout en mettant de l’ambiance dans plusieurs fêtes. L’organisation tient également à remercier tous ses commanditaires et ses nombreux partenaires qui, à leur manière, leur ont permis une fois de plus de mettre sur pied un service fiable et efficace. Elle tient également à remercier la population maskoutaine qui n’hésite pas faire appel à Nez rouge. Merci de votre fidélité et surtout de votre sens des responsabilités. Le total des dons recueillis est de 21 950 $ et il sera remis intégralement à la Maison des Jeunes de Saint-Hyacinthe, maître d’oeuvre pour une 12e année, afin de maintenir et d’améliorer ses services. Merci à tous ceux qui ont embarqué avec Nez rouge!

image