23 février 2012
Un don de 6 500 $ au Fonds d’aide Optimiste Douville
Par: Maxime Desroches
Pierre Rhéaume, Julie Savignac et Stéphane Camiré.

Pierre Rhéaume, Julie Savignac et Stéphane Camiré.

Le PEPE FC de Saint-Hyacinthe et l’Association Défi Futsal ont annoncé, le jeudi 16 février, qu’ils remettaient conjointement un chèque d’une valeur de 6 500 $ au Fonds d’aide Optimiste Douville pour la cause du soccer et des enfants défavorisés de la région maskoutaine.

publicité

La somme a été remise par Pierre Rhéaume et Julie Savignac, au nom des deux organismes, au président du Fonds d’aide, Stéphane Camiré. « Il s’agit du plus important don effectué cette année au Fonds d’aide Optimiste Douville. L’argent servira uniquement pour le soccer et pour venir en aide à des enfants défavorisés qui veulent pratiquer ce sport », a expliqué M. Camiré.

« Tous les joueurs et bénévoles qui s’impliquent dans les deux organismes, le font pour que ces enfants, nos enfants, aient la même chance que les autres de poursuivre leur rêve », a poursuivi le président de l’Association de soccer de Saint-Hyacinthe, Pierre Rhéaume. L’Association Défi Futsal et le PEPE Football Club sont des regroupements sans but lucratif qui, grâce à un conseil d’administration et à l’organisation de deux événements, soit le Défi Futsal et la Coupe PEPE, amassent des fonds afin de soutenir financièrement des jeunes dont les parents sont en difficultés.

image